Snow Peak célèbre les vêtements de travail et les conceptions japonaises traditionnelles pour FW20

La marque japonaise Snow Peak a suivi sa toute première collection de vêtements de sport pour la neige en dévoilant officiellement sa gamme complète Automne / Hiver 2020. La collection aborde des thèmes familiers des travaux précédents de la marque, avec des références aux silhouettes de vêtements de travail classiques et aux designs japonais traditionnels.

Tout au long de la collection, Snow Peak associe des tissus techniques à des tricots confortables, créant une gamme de pièces adaptées aux saisons changeantes à l’extérieur comme à la maison. L’ensemble Takibi Denim composé d’une veste, d’un gilet, d’un tablier et d’un pantalon se démarque, tous dotés du matériau résistant au feu Kanecaron.

Ailleurs, Snow Peak présente également l’Outdoor Kimono Pe Serge, avec l’étiquette mettant à jour le vêtement traditionnel avec un matériau en polyester durable et hydrofuge. Pour compléter la collection, une série de T-shirts graphiques, de bandanas en coton et de bagages en nylon.

Jetez un œil à la collection FW20 de Snow Peak dans le lookbook ci-dessus. La collection est maintenant disponible dans la boutique en ligne de Snow Peak.