Plus de Merch ‘Colette, Mon amour’ à venir

Colette, Mon Amour commence sa projection à Tokyo en quelques jours, et avec elle vient une nouvelle gamme de produits dérivés. À partir du 28 septembre, les fans de Highsnobiety et de colette pourront acheter des articles Colette, édition Mon Amour Tokyo allant des t-shirts et sweats à capuche aux planches de skate et plus encore via Highsnobiety Shop.

Le drop se compose d’un t-shirt et d’un sweat à capuche Tokyo City Series, d’un bandana Human Made, d’un t-shirt et d’un sweat à capuche Popcorn, d’un t-shirt Doublet, de deux planches de skate de Skateroom et de l’artiste Darcel Disappoints, d’un ours sacai en deux tailles et d’un stylo Kaweco.

Colette, Mon Amour, un documentaire produit par La Pac et Highsnobiety retraçant les 20 ans d’histoire de l’influent détaillant français colette, sera projeté à Tokyo au White Cine Quinto du 26 septembre au 8 octobre, après une soirée d’ouverture le 25 septembre. La nouvelle marchandise Highsnobiety x Colette, Mon Amour, qui comprend des collaborations exclusives, sera disponible en ligne à partir du 28 septembre à 9 h HNE.

Soyez sûr de rester à l’écoute pour en savoir plus sur Colette à Tokyo, les projections de Mon Amour, les boutiques éphémères et les produits en vente via 2G Tokyo et Highsnobiety Shop.